team sbk`  Index du Forum

team sbk`
Forum de la team Sbk` active sur MW2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le fun et le style x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sbk` Index du Forum -> Blabla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbk_H
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Pour le fun et le style x) Répondre en citant

Nous faudrait vraiment une carte d'aquisition afin de faire nos videos je pourrai les éditées sans soucis par la suite et uploader ça sur youteube ^^
Et need entraînement Quick scope / no scope pour la classe, qui est chaud ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SbK_Paradise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Pour le fun et le style x) Répondre en citant

lol no scope et quick scope c nul ^^ c du snip !! mé pouvoir monté des video sa pourrais etre kiffan !!! carte d'aquisition !!! c combien ?

Sbk_H
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Pour le fun et le style x) Répondre en citant

je cherche une bonne et jtannonce le prix et ou choper ça Wink mais dés que j'aurait un salaire si tu veux on en achette une a deux ^^

SbK_PreDaToR

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Pour le fun et le style x) Répondre en citant

Moi j'aime pas etre filmer  jsui trop nul !!   sur le 4 jorai kiffer ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Pour le fun et le style x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sbk` Index du Forum -> Blabla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation